Mercato : Bordeaux discute avec Nantes pour Hwang Ui-jo

© Iconsport
@iconsport
Pas de transfert immédiat
En fin de contrat l’année prochaine avec les Girondins, Hwang Ui-jo a affirmé son désir de quitter les Girondins rapidement, dès cet été. Avec une indemnité de transfert estimée à 7 M€ par transfermarkt, Bordeaux espère réaliser une belle opération financière.
Le journaliste de RMC Sport David Phelippeau a confirmé que les discussions étaient en cours pour ce transfert, mais qu’il ne serait pas imminent.
Par ailleurs, on peut supposer que l'agent de joueur Mogi Bayat proche du FC Nantes et aussi de la direction bordelaise devrait faciliter les tractations.
MERCATO L'attaquant de Bordeaux #Hwang (comme l'avait révélé @footmercato ) est bien une piste pour le #FCNantes mais aucune arrivée prévue du Sud-Coréen sous peu comme j'ai pu le lire... ça parle...
— David Phelippeau (@dphelippeau) June 7, 2022
Nantes cherche un attaquant
Enfin, le FC Nantes recherche un attaquant pour remplacer Kolo Muani qui s’est engagé avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga. Qualifié pour l'Europe la saison prochaine, le FC Nantes pourrait compter sur les qualités de buteurs de Hwang Ui-jo auteur de 11 buts cette saison.
:red_circle:⚫️Yacine Adli pas certain d'évoluer sous les couleurs de l'AC Milan #mercato #ACMilan https://t.co/L47vwCYFMA
— WebGirondins (@webgirondins) June 7, 2022