Mercato : Bordeaux est chaud sur Alvaro Gonzalez

12/01 - 11:55 | Il y a 7 mois
Selon les informations de Foot Mercato, la direction bordelaise a fait de Alvaro Gonzalez sa priorité pour ce mercato hivernal.
Mercato : Bordeaux est chaud sur Alvaro Gonzalez

© Iconsport

Ça s'active chez les Girondins de Bordeaux. Six joueurs de l’effectif (Otavio, Maja, Zerkane, Baysse, Samuel Kalu et Laurent Koscielny) sont priés de plier bagage cet hiver. Des départs qui pourraient faire place financièrement à une arrivée d’Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez priorité des Girondins de Bordeaux cet hiver ?


En effet, selon les informations de Foot Mercato, la direction bordelaise a fait du défenseur central de l’OM, sa priorité. Une arrivée considérée urgente dans un secteur où les Marine et Blanc sont à la peine. Pour rappel, Bordeaux est la pire défense du championnat avec 44 buts encaissés et 0 clean sheet en 20 matchs de championnat.

Les discussions entre la direction des Girondins de Bordeaux et l’entourage du joueur ont d’ores et déjà commencé, indique le média. Bien rémunéré par le club olympien (2,2 M€ par saison), le défenseur espagnol ne serait pas insensible à la perspective de devenir le patron de la défense bordelaise.

Un rôle qu’il a perdu à Marseille depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli qu’il le considère comme un simple élément de sa rotation (6 matchs de championnats seulement).

Poussé vers la sortie par le président du club phocéen, Pablo Longoria, le défenseur âgé de 32 ans intéresse également le FC Valence.

La valeur du joueur sous contrat avec Marseille jusqu’en 2024 est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.

 


Le lourd déficit qui attend Bordeaux


 

#Transferts