Mercato : Bordeaux sur la piste d’un défenseur italien ?

16/01 - 20:53 | Il y a 4 mois
Selon les informations de Nicolo Schira, les Girondins pisteraient le défenseur central italien Federico Gatti qui évolue actuellement à Frosinone en Série B.

Englués à la 19e place du classement, les Girondins de Bordeaux sont plus que jamais menacés par la perspective d’être relégués en Ligue 2. Dans l’optique d’éviter ce drame, la direction bordelaise compte bien être active afin de renforcer l’équipe.

Problème, il faudra vendre afin de pouvoir recruter selon les engagements pris devant la DNCG.

Bordeaux scrute Federico Gatti


Toutefois, cela n’empêche pas les scouts de Bordeaux de prendre des informations sur de potentielles recrues, l’une d’elles mène en Italie. En effet, selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, les Marine et Blanc sont très intéressés par le profil de Federico Gatti. Un scout des Girondins était même à Pise pour scruter ses performances lors du match de son équipe.

Le défenseur central âgé de 23 évolue actuellement en Série B du côté de Frosinone. Capable d’évoluer aussi bien à droite ou à gauche dans l’axe d’une défense, le joueur italien a disputé 16 matchs en seconde division italienne cette saison. De plus, il est très solide dans les duels aériens avec ces 1m90.

La valeur de Federico Gatti est estimée à 1,5 million d’euros selon le site transfermarkt. Une indemnité raisonnable pour un joueur encore sous contrat avec son club de Frosinone jusqu’en juin 2023.

 

 


Rennes-Bordeaux : silence radio du côté des joueurs bordelais


 

#Transferts