Mercato : Dijon confirme des discussions entre Grégory Coupet et les Girondins

14/01 - 17:23 | Il y a 6 jours
Lors du point presse d’avant match, l’entraîneur du DFCO, Patrice Garande a confirmé les contacts entre son entraîneur des gardiens Grégory Coupet et le club au Scapulaire.

C’est le grand ménage aux Girondins de Bordeaux pourtant nous ne sommes pas encore au printemps.

Paul Baysse et Mehdi Zerkane ont été écartés du groupe professionnel et pas moins de 6 joueurs sont poussés vers la sortie par la direction bordelaise.

Le staff devrait également connaître quelques modifications notamment au poste d’entraîneur des gardiens où Vitor Pereira devrait céder sa place à Grégory Coupet qui arriverait en provenance de Dijon. Ce n'est pas encore fait.

“Je pense que les choses vont se faire”


En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur du DFCO, Patrice Garande a réagi à la rumeur de départ de son actuel préparateur des gardiens de but en terre bordelaise.

"Il a été sollicité par Bordeaux. Le président (Olivier Delcourt) est en train de négocier avec Bordeaux. Je pense que les choses vont se faire” indique-t-il à L'Équipe.

Un vrai coup dur pour l’équipe bourguignonne tant l’ancien Lyonnais était apprécié par les gardiens dijonnais. Pour Bordeaux, c'est un joli coup.

 

 


La réponse décapante de Winamax à Bordeaux


 

#Transferts COMMENTAIRES