Mercato : Fransergio la mauvaise affaire de la saison

30/04 - 15:23 | Il y a 2 ans
Auteur de prestations médiocres avec les Girondins de Bordeaux depuis son arrivée cette été, le milieu de terrain brésilien Fransergio (31 ans) a vu sa valeur marchande diminuer depuis son arrivée.
Mercato : Fransergio la mauvaise affaire de la saison

© Iconsport

Une valeur marchande qui diminue


En effet, arrivé au mercato d’été dernier en provenance de Braga contre un chèque de 4,5 millions d’euros. Le milieu brésilien réalise une saison ratée avec les Girondins. C'est le plus gros transfert du nouveau propriétaire Gérard Lopez.

Ainsi, il a délivré seulement une passe décisive en 23 matchs de Ligue 1, et n'a jamais convaincu a chacune de ses apparitions sur le terrain.
Aujourd'hui, il a perdu sa place et vit une fin de saison difficile. Effectivement, depuis le match contre Lens le 13 février, il a quasiment été transparent. Sur les 10 derniers matchs, il a été 1 fois hors du groupe, 6 fois sur le banc et n’a disputé que 65 minutes en 3 matchs.


Conséquence, le joueur de 31 ans a vu sa valeur marchande légèrement diminuer depuis son arrivée en Nouvelle-Aquitaine, passant de 4,5 à 3 millions d’euros selon le site Transfertmarkt.

Il est sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’au 30 juin 2024.

Évolution de sa valeur marchande sur transfertmarkt :
 
 
Capture d’écran 2022-04-30 à 15.09.19.png (42 KB)
 
 

 

#Transferts