Mercato : Gérard Lopez favorable à l'arrivée d'un attaquant comme joker

02/09 - 09:20 | Il y a 3 ans
Le président des Girondins de Bordeaux était l'invité de RMC Sport dans l'émission de Jérôme Rothen. Il est revenu sur le mercato des Girondins et explique que Bordeaux va peut-être utiliser son joker pour engager un attaquant.
Mercato : Gérard Lopez favorable à l'arrivée d'un attaquant comme joker

© Iconsport

"On a fait arriver de la jeunesse et du talent"

Gérard Lopez : “Au départ, j'avais dit qu'on ferait entre 7 et 9 joueurs. Au final on en a fait 8 avec Yacine Adli qui reste en prêt. À partir de là, le mercato est plutôt bon. 

Il y a une position sur laquelle on souhaitait se renforcer et qui ne s'est pas faite à cause d'un quiproquo incroyable. C'est la position du 9. Pour le reste, c'est plutôt bien, on a créé beaucoup de concurrence. On a fait arriver de la jeunesse et du talent. On a fait 4 défenseurs de milieu et 2 attaquants. Peut-être même qu'on fera un troisième attaquant sur cette histoire de joker. Pour l'instant, il y a beaucoup d'arrivées.

Il faut que cela se concrétise dans le groupe, je pense qu'on a l'entraîneur qu'il faut. On a fait ce qu'on voulait en gardant de l'expérience et en en rajoutant avec l'arrivée de Fransergio (30 ans). Et on a rajouté ce qui manquait à cette équipe dans le foot moderne c'est-à-dire beaucoup de rapidité sur les latéraux. On a recruté aussi un défenseur central qui lui aussi va très vite.“


Gérard Lopez : "Nous avons touché pas loin de 20 millions d'euros"


 
#Transferts