Mercato : grosse concurrence pour les Girondins dans le dossier Jean-Michaël Seri

Mercato : grosse concurrence pour les Girondins dans le dossier Jean-Michaël Seri
21/01 - 13:35 | Il y a 2 mois
Avec la blessure d'Otavio qui sera absent jusqu'à la fin de la saison, les Girondins activent toutes les pistes lors de ce mercato. L'une d'entre elles mène à Jean-Michaël Seri (29 ans).

13:30 Galatasaray accélère sur Jean-Michaël Seri selon Eurosport. Fulham souhaite la prise en charge intégrale du salaire du joueur (plus de 300 000€ brut par mois) et une option d'achat. Cette piste s'éloigne un peu plus pour Bordeaux.

Mis sur la touche par son club, le joueur de Fulham cherche un point de chute dès cet hiver. Bordeaux qui est limité financièrement doit faire face à la concurrence de l'OGC Nice (son ancien club), et surtout du FC Porto. Le 10Sport dévoile que le club portugais et son entraîneur ont fait de Seri la priorité de recrutement. Il serait même le plus avancé sur ce dossier.

Avec un salaire à plus de 300 000€ mensuel brut en Angleterre, et un contrat qui va jusqu'en 2022 avec Fulham, enrôler Séri pour les Girondins s'avère une mission impossible. À moins d'enregistrer plusieurs départs de joueurs (Mexer, De Préville, Jovanovic etc.) Seri ne foulera pas la pelouse du Matmut Atlantique. Alain Roche va devoir se retrousser les manches.

Mercato : le récap des infos de la journée chez les Girondins

#Transferts

Commentaires