Mercato : le récap des infos de la journée chez les Girondins

Mercato : le récap des infos de la journée chez les Girondins
20/01 - 21:00 | Il y a 2 mois
Si vous avez raté l'actualité mercato de la journée, voici un récapitulatif des infos de ce mercredi 20 janvier.

En ce mercredi 20 janvier, le mercato des Girondins de Bordeaux a frémi. Le dossier pour l'arrivée au milieu de terrain défensif est plus que jamais d'actualité avec la mauvaise nouvelle de la journée : la blessure d'Otavio.

Une première piste au Danemark pour le milieu de terrain

Nous l'avons déjà appris hier, les Girondins de Bordeaux sont très intéressés par le profil de Pedro Ferreira. Ce milieu de terrain portugais de 23 ans joue actuellement pour Aalborg, dans le championnat danois.

Un ailier du Sporting du Portugal dans le viseur

Décidément, les Girondins se mettent à l'heure portugaise pour ce mercato. Après Ferreira, Foot Mercato confirme que Bordeaux suivrait Rafael Camacho. L'ailier du Sporting Portugal ne joue pas cette saison et son club cherche à le prêter. Outre Bordeaux, le FC Metz, Augsbourg, et le Dinamo Zagreb figurent parmi les clubs intéressés.

Raoul Bellanova intéresse La Spezia

Le latéral droit formé au Milan AC est cette saison prêté par l'Atalanta Bergame à Pescara (Série B). Après un échec à Bordeaux, le défenseur italien retrouve des couleurs dans son pays et le promu La Spezia souhaite se le faire prêter pour la seconde partie de saison. 

Paulo Sousa bientôt de retour sur un banc ?

Cinq mois après son départ des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa pourrait retrouver un nouveau poste. De plus, ce serait une première pour lui car il s'agit d'une sélection. En effet, la Fédération Polonaise qui a licencié son sélectionneur lundi a fait de Paulo Sousa sa priorité en vue de l'Euro 2021.

Jean-Michaël Seri pour remplacer Otavio

Après l'annonce de la blessure et l'indisponibilité d'Otavio pour le reste de la saison, les Girondins n'ont pas tardé à s'activer pour trouver un renfort au milieu de terrain. En effet, la piste menant à un prêt avec option d'achat de Jean-Michaël Seri serait une des priorités pour pallier l'absence du brésilien. L'ancien niçois est indésirable du côté de Fulham cette saison.

Valentin Vada bientôt partit de Tenerife ?

Désireux de quitter les Canaries, Valentin Vada pourrait trouver gain de cause. En effet, d'après plusieurs médias espagnols, le Real Saragosse souhaite se faire prêter l'ancien bordelais pour la deuxième partie de saison. Avant de rejoindre l'Aragon, il faudra qu'Almeria mette un terme prématuré à son prêt à Tenerife.

La minute des Girondins : un milieu portugais sur les tablettes, les féminines se créent un réseau

#Transferts

Commentaires