Mercato : les Girondins se positionnent sur Jean-Michaël Seri

Mercato : les Girondins se positionnent sur Jean-Michaël Seri
20/01 - 17:46 | Il y a 2 mois
L'ancien niçois plaît beaucoup aux dirigeants des Girondins.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille ce matin à l'entraînement, Otavio sera éloigné des terrains pour toute la seconde partie de saison. Un coup dur pour les Girondins de Bordeaux. Avec un effectif déja très juste au milieu de terrain et une situation économique très délicate, la tâche pour remplacer le brésilien s'annonce très compliquée mais obligatoire pour Bordeaux.

Un ancien joueur de Ligue 1 dans le viseur

Les Girondins vont alors devoir recruter malin et efficace dans ces douze derniers jours de mercato. Après Pedro Ferreira, un autre nom beaucoup plus familier à la Ligue 1 serait suivi par le club au scapulaire. D'après Footmercato, les Girondins de Bordeaux négocient avec Fulham la venue de Jean-Michaël Seri sous forme de prêt avec option d'achat. Malgré un prêt convaincant à Galatasaray la saison dernière, l'international ivoirien est indésirable dans le club londonien cette saison. Bordeaux n'est pas seul sur le coup puisque les deux anciens clubs du joueur, Nice et Galatasaray, aimeraient aussi le rapatrier.

Attention le salaire du joueur est important. Il culmine à plus de 300 000€ brut par mois avec Fulham. Enfin, Seri n'a pas joué un seul match de Premier League cette saison. Il a 118 minutes dans les jambes, en EFL Coupe.

Mercato : Paulo Sousa bientôt sur le banc d'une sélection

#Transferts

Commentaires