Mercato : Hwang Ui-Jo avec la Corée du Sud pour se vendre ?

02/06 - 11:28 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Après son annonce en conférence de presse de vouloir rapidement quitter Bordeaux, le Sud-Coréen Hwang Ui-Jo affronte ce jeudi à 13h le Brésil en match amical.  Ce sera l'occasion de se montrer.
Mercato : Hwang Ui-Jo avec la Corée du Sud pour se vendre ?

© Iconsport

portrait.jpg (24 KB)
@iconsport

Un match pour se montrer 

 
En effet, la Corée du Sud affronte ce jeudi à 13h le Brésil dans un match amical, télévisé sur beIN Sport2. Une rencontre très importante pour Hwang Ui-Jo, le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux, qui aura à cœur de se montrer après son message très clair sur son avenir en conférence de presse.
 
Hwang Ui-Jo selon Foot Mercato : « Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matchs actuels avec la sélection, puis s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe. »
 
L’attaquant bordelais avec sa sélection c’est 40 matchs pour 14 buts inscrits.
 

Un avenir loin de la Gironde 

 
Après un message très clair sur son avenir en conférence de presse, l’attaquant sud-coréen n’a laissé pas l’ombre d’un doute aux supporters girondins. Il ne jouera pas avec Bordeaux en Ligue 2 la saison prochaine. 
 
Le sud-coréen qui est arrivé à Bordeaux lors de l'été 2019 en provenance du Gamba Osaka contre un chèque de 2 millions d’euros. Il a disputé 96 matchs sous le maillot des Marine et Blanc, inscrit 29 buts et délivré 7 passes décisives.  
 
Aujourd’hui, le site Transfermarkt l’estime à 7 millions d’euros. 
 
 
 

 

#Transferts