Mercato : Hwang Ui-jo marque face au Brésil et fait monter sa cote [Vidéo]
02/06 - 16:43 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
Ce jeudi 2 juin, la Corée du Sud affrontait le Brésil dans le cadre d’un match amical. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo a marqué.
![Mercato : Hwang Ui-jo marque face au Brésil et fait monter sa cote [Vidéo]](https://www.webgirondins.com/cache/images/671_8e06d2bbe752cb00e4bc6192f9fdab5b.png)
© Iconsport
@iconsport
Objectif personnel accompli ?
En effet, le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo avait déclaré en conférence de presse son envie de vouloir rapidement quitter le club au scapulaire.
Aujourd’hui, l’homme aux 11 buts avec le FCGB affrontait le Brésil dans le cadre d’un match amical. Un match dominé de bout en bout par les Brésiliens qui s'imposent 5 buts à 1.
Un superbe but en vidéo :
[:movie_camera: VIDEO - BUT]
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 2, 2022
:kr::flag-br: Quel but de Hwang Ui-Jo pour la Corée du Sud !!!
:starstruck:Le Bordelais résiste à Thiago Silva avant de placer une frappe imparable ! pic.twitter.com/22URZBGAwv
Cependant, le Sud-Coréen a marqué son 8e buts en sélection à la 31e minute avant d’être remplacé à la 71e minute par son homologue Na Sangho. Un objectif personnel accompli pour celui qui avait annoncé en conférence de presse vouloir faire bon en impression lors des matches avec sa sélection.
Hwang Ui-Jo selon Foot Mercato : “Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe”
Estimée à 7M€ par transfermarkt, la valeur de son indemnité de transfert pourrait grimper s'il continue à enchainer de telles réalisations.
Un ancien coach des Girondins démissionne du SC Toulon #Girondins https://t.co/CuxenWDZew
— WebGirondins (@webgirondins) June 2, 2022