Mercato : Jelena Karličić rejoint les Girondins de Bordeaux

14/01 - 11:17 | Il y a 6 mois
Décidément très active depuis quelques jours, la section féminine du club au scapulaire enregistre déjà sa quatrième recrue.
Mercato : Jelena Karličić rejoint les Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Engluées à la 7e place de D1 Arkema, les joueuses de Patrice Lair sont bien loin du podium. Les Marine et Blanc comptent bien se renforcer sur cette période des transferts pour se relancer. C’est dans cette optique que le club bordelais vient d’officialiser sa quatrième recrue.

Jelena Karličić nouvelle attaquante des Marine et Blanc


En effet, les Girondins de Bordeaux ont enregistré l’arrivée de l’attaquante monténégrine Jelena Karličić. Âgé de seulement 19 ans, elle s’est engagé avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2024. Elle évoluait auparavant du côté du ZFK Breznica ou elle a disputé quelques matchs de Ligue des Champions.

Le directeur technique de la section féminine a réagi à cette nouvelle signature dans un communiqué paru sur le site du club.

"Nous sommes heureux d’accueillir Jelena. C’est une joueuse offensive polyvalente. Elle évolue principalement sur un côté mais peut également jouer en n°10. Jelena est à l’aise des deux pieds et possède une grande capacité à répéter les efforts à haute intensité.

"Elle a une grosse marge de progression"

"À 19 ans, elle a une grosse marge de progression mais évoluait déjà en Norvège précédemment. Elle est également internationale avec l’équipe A du Monténégro. Ce qui nous a plu, c’est sa détermination. On sent une jeune femme qui veut se consacrer au foot à 100%. C’est exactement le profil que nous recherchons pour des jeunes joueuses afin d’avoir un impact immédiat mais aussi à long terme” conclut-il ses propos.

 

 


Mercato : où en sont les concurrents directs des Girondins de Bordeaux ?


 

#Transferts #Féminines