Mercato : l’AC Milan veut Yacine Adli dès le mois de janvier

13/12 - 15:19 | Il y a 9 mois
Le sort de Yacine Adli pourrait évoluer assez rapidement, dès les prochaines semaines.
Mercato : l’AC Milan veut Yacine Adli dès le mois de janvier

© Iconsport

Milan fait le forcing

En effet, Calciomercato dévoile que la direction de l’AC Milan a entamé les discussions avec les Girondins pour anticiper l’arrivée de Yacine Aldi dès le mois de janvier. Après avoir essayé un refus de la part du club bordelais, les contacts sont nombreux pour trouver un accord et libérer Adli de son contrat de prêt avec les Marine et Blanc.

La situation à Milan est claire. Les contre-performances de Tiemoue Bakayoko et de Bennacer, et le départ annoncé de Franck Kessié obligent la direction des Rossoneri à faire le forcing pour rapatrier Adli dès le mois de janvier du côté de San Siro.

D’autant que le calendrier est lourd pour l’AC Milan au mois de janvier avec des matchs contre la Juventus, la Roma, et le derby face à l’Inter.

Bordeaux négocie un nouvel accord

Pour rappel, Yacine Adli a été transféré à l’AC Milan l'été dernier contre 10 M€, et a été prêté pour toute la saison aux Girondins.

Le média italien dit qu’Adli verrait d’un bon œil son arrivée dès le mois de janvier en Italie. Mais pour cela, un nouvel accord doit être défini entre les deux clubs.

 

Qu’en pensez-vous ? Vladimir Petkovic peut-il se passer de son technicien jusqu'à la fin de la saison ?

 

 

 


Du mieux dans l'état d'esprit [Joueur par joueur]


 
#Transferts