Mercato : l'agent d'Alvaro Gonzalez pousse pour Bordeaux

10/01 - 13:36 | Il y a 2 semaines
Cité comme une potentielle piste du mercato des Girondins, le défenseur de l’OM, Alvaro intéresse grandement le FC Valence.

Bordeaux pourra-t-il convaincre Alvaro Gonzalez de rejoindre la Gironde, cet hiver. Après l’AS Saint-Étienne et Strasbourg, le défenseur espagnol olympien intéresse un autre club, cette fois-ci à l’étranger.

Son agent veut l'envoyer aux Girondins

Footmercato précise ce midi que l'agent du joueur espagnol pousse pour envoyer son poulain à Bordeaux. Pourtant, l'opération financière est difficilement réalisable pour le club du Haillan.

 

Alvaro vers Valence ?


En effet, selon les informations de Gols Média, le FC Valence serait très intéressé par les services d’Alvaro. Le 10e de Liga cherche à se renforcer défensivement, un secteur pour l’instant défaillant pour le club espagnole. Les hommes de José Bordalás ne sont que la 18e défense du championnat.

Devenu un simple élément dans la rotation cette saison pour Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille cherche une porte de sortie à son défenseur, cet hiver. D’autant plus qu’il lui reste deux années de contrat. Il faudra toutefois s’entendre sur le salaire du joueur qui est évalué à 117 000 euros brut par mois.

Le joueur âgé de 32 ans pourrait retrouver un championnat qu’il a quitté en 2019. La valeur d’Alvaro est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.

 

 


Mercato : une avancée pour la prolongation de contrat de Benoît Costil ?


 

#Transferts COMMENTAIRES