Mercato : l'agent d'Alvaro Gonzalez pousse pour Bordeaux

© Iconsport
Bordeaux pourra-t-il convaincre Alvaro Gonzalez de rejoindre la Gironde, cet hiver. Après l’AS Saint-Étienne et Strasbourg, le défenseur espagnol olympien intéresse un autre club, cette fois-ci à l’étranger.
Son agent veut l'envoyer aux Girondins
Footmercato précise ce midi que l'agent du joueur espagnol pousse pour envoyer son poulain à Bordeaux. Pourtant, l'opération financière est difficilement réalisable pour le club du Haillan.
Info : comme évoqué hier en Espagne, Valence est chaud pour récupérer Alvaro Gonzalez en prêt. Mais le club Ché n'a pas les finances pour payer le salaire du défenseur. Un montage est à l'étude. Même situation à Bordeaux qui ne lâche pas le joueur. https://t.co/5EMIsZVm7x
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 10, 2022
Alvaro vers Valence ?
En effet, selon les informations de Gols Média, le FC Valence serait très intéressé par les services d’Alvaro. Le 10e de Liga cherche à se renforcer défensivement, un secteur pour l’instant défaillant pour le club espagnole. Les hommes de José Bordalás ne sont que la 18e défense du championnat.
Devenu un simple élément dans la rotation cette saison pour Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille cherche une porte de sortie à son défenseur, cet hiver. D’autant plus qu’il lui reste deux années de contrat. Il faudra toutefois s’entendre sur le salaire du joueur qui est évalué à 117 000 euros brut par mois.
Le joueur âgé de 32 ans pourrait retrouver un championnat qu’il a quitté en 2019. La valeur d’Alvaro est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.
:bat: VALENCIA CF | El @valenciacf activa la operación Álvaro González. Así avanza el posible fichaje del central del @OM_Officiel por el club valencianista.
— Golsmedia Comunidad Valenciana (@GolsmediaCVal) January 9, 2022
:point_right: Te lo cuenta en exclusiva @Generaldepie_.https://t.co/TyaYNJdkO2
Mercato : une avancée pour la prolongation de contrat de Benoît Costil ?