Mercato : une avancée pour la prolongation de contrat de Benoît Costil ?

10/01 - 10:31 | Il y a 8 mois
Auteur d’une erreur de relance qui a coûté cher contre l’OM (0-1), l’avenir au-delà de la saison en cours du portier normand avec les Marine et Blanc reste en suspens.
Mercato : une avancée pour la prolongation de contrat de Benoît Costil ?

© Iconsport

Benoît Costil vit-il ses derniers mois avec les Girondins de Bordeaux ? En fin de contrat avec le club au scapulaire à la fin de la saison, le gardien et le club bordelais n’ont toujours pas trouvé la réponse à cette question.

Un rendez-vous entre Benoît Costil et Admar Lopes fixée


Ce feuilleton pourrait durer jusqu'en mars au moins. En effet, d’après les informations du journal Sud-Ouest, une réunion est prévue entre l’international français et le directeur technique du club, Admar Lopes lors des deux prochains mois.

Selon le quotidien régional, deux éventualités sont sur la table : soit, il prolonge son contrat avec les Marine et Blanc et une baisse de son salaire, soit il se dirige vers un départ libre à la fin de saison. Le portier bordelais touche aujourd'hui un salaire de 180 000 brut par mois.

Benoît Costil est arrivé aux Girondins lors de l'été 2017. De plus, il a bénéficié d'une prolongation de contrat sous l'ère King Street GACP.

En attendant cette rencontre entre les deux parties, Bordeaux devra espérer que le portier soit au top de sa forme s’il veut conserver sa place dans l’élite. Pour rappel, les Girondins sont 17e avec seulement 1 point d’avance sur le 19e, le FC Metz.

 

La consultation :

 

 


Otavio au centre du mercato des Girondins