Mercato : l’OM ne veut plus d'Alvaro Gonzalez

21/01 - 17:31 | Il y a 4 mois
L’Olympique de Marseille est prêt à prendre en charge une partie du salaire d’Alvaro pour faciliter son départ aux Girondins de Bordeaux, indique RMC Sport.

Avec 50 buts encaissés en 21 matchs, il est urgent pour les Marine et Blanc de recruter dans le secteur de jeu défensif. D’autant plus que la direction bordelaise a décidé d’écarter deux défenseurs centraux, Paul Baysse et Laurent Koscielny en raison de leur salaire trop élevé pour le club.

Dans cette optique de se renforcer dans l’axe central, les Girondins pistent le défenseur de Marseille, Alvaro. Cela tombe bien car le club phocéen est prêt à aider les Bordelais pour faciliter ce transfert.

L'OM serait prêt à prendre une partie du salaire d’Alvaro en charge


En effet, selon les informations de RMC Sport, Marseille serait prêt à prendre une partie du salaire de Alvaro Gonzalez (2,2M€ par an) afin qu’il signe en Gironde. Pour rappel, le défenseur âgé de 32 ans est poussé vers la sortie par la direction olympienne.

Le motif : le coach de l’OM, Jorge Sampaoli ne compte plus sur lui. Le natif de Potes n’a disputé que 8 matchs toutes compétitions confondues avec le club phocéen.

En outre, le défenseur espagnol intéresse également en Liga. Valence, Levante et Osasuna sont notamment venus aux renseignements.

 

 


Le tableau des transferts du 21 janvier


 

 

#Transferts