Mercato : les détails du transfert de Cafu révélés

© Iconsport
Selon Clément Carpentier, un accord a été trouvé pour le transfert du milieu de terrain girondin Jonathan Cafu avec le club saoudien d'Al-Hazm. Il s'agirait d'un transfert sec sans indemnités mais avec des bonus inclus.
Le journaliste de 20 minutes, Clément Carpentier, révèle aujourd'hui les détails de la transaction entre Al-Hazm et les Girondins de Bordeaux concernant le transfert du milieu brésilien Jonathan Cafú. L'accord porterait donc sur un transfert définitif du joueur sans indemnités, plus des bonus. Même si la transaction peut surprendre car les Bordelais ne récupèrent pour l'instant rien en échange du joueur, il faut rappeler que Cafu avait tout de même le 3e plus gros salaire de l'effectif et qu'en le laissant partir, les Girondins font une économie de 4M€ d'euros sur les 2 prochaines années. Les Girondins se "débarrassent" donc d'un joueur qui jouait très peu en faisant d'importantes économies sur le salaire de celui-ci. Cafú se dirige aujourd'hui vers l'Arabie Saoudite pour y négocier son contrat et passer sa visite médicale.
⚽️Accord Bordeaux - Al Hazm (Arabie Saoudite). Transfert définitif. Pas d’indemnité mais des bonus inclus dans le deal. Manque plus que l’accord entre le joueur et le club saoudien et la visite médicale. Cafu était le 3e plus gros salaire des @girondins #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/ampWfzY0Ri
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 26, 2020