Mercato : Paul Baysse proche d'une reconversion aux Girondins

© Iconsport
Une reconversion anticipée
Selon le site l'Équipe, le défenseur Paul Baysse et les Girondins seraient tombés d'accord pour la suite de leur collaboration. En effet, Paul Baysse aurait accepté une reconversion anticipée, et resterait donc lié aux Girondins, mais plus en qualité de joueur.
Lors de la signature de sa prolongation en janvier 2021, pour un contrat courant jusqu'en juin 2024, il était stipulé dans une clause, qu'il pourrait se reconvertir comme entraineur des équipes de jeunes du club à la fin de son contrat.
Les dirigeants souhaitent l'activer dès maintenant, et Paul Baysse aurait accepté, sans que cela soit encore signé pour le moment.
:large_blue_circle:⚪️ Paul Baysse aurait accepté le principe d’une reconversion anticipée. Rien n’est encore signé. Il restera un salarié des @girondins #FCGB #Bordeaux https://t.co/sco4UH3kS5
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) September 1, 2022
Il ne reste que quelques heures
Aujourd'hui, c'est le dernier du mercato. Enock Kwateng et Junior Onana sont officiellement partis hors de Gironde. Le club attend d'alléger encore la masse salariale pour officialiser les joueurs en attente.
Le fil info mercato : H-3 et toujours pas de recrue à Bordeaux #Girondins https://t.co/aNS484NQVQ
— WebGirondins (@webgirondins) September 1, 2022