Mercato : Paulo Sousa dans la tourmente à Flamengo

09/06 - 16:23 | Il y a 4 mois
L’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa serait en passe d’être limogé de son poste d'entraîneur dans le club brésilien de Flamengo.
Mercato : Paulo Sousa dans la tourmente à Flamengo

© Iconsport

pologne.jpg (31 KB)
@iconsport

6 mois au Brésil

 
En effet, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, avait signé le 25 décembre dernier un contrat pour devenir le nouveau coach de Flamengo. Cependant, le Portugais ne satisferait pas les dirigeants brésiliens qui songent déjà à le remplacer 6 mois à peine après sa signature. 
 
Néanmoins, il a jusqu’à présent disputé 32 matchs à la tête de Flamengo, avec 19 victoires, sept nuls et six défaites à la tête de l’équipe. Sa moyenne est de 1,94 point par match.
 
De plus, selon le média Flaresenha, l’ex-Girondin est encore en place pour une seule raison, les dirigeants de Flamengo ne veulent pas renvoyer le coach portugais sans avoir trouvé son successeur.
 
Ainsi, les dirigeants brésiliens souhaitent gagner du temps car le coach portugais ne compte pas partir et son licenciement coûterait très cher au club de Rio de Janeiro.
 
On parle d’une somme de 7,7 millions de Réal Brésilien soit 1,5 million d’euros, ce qui serait l’équivalent de son salaire jusqu’en fin 2022. 

 

 

#Transferts