Mercato : Sékou Mara observé par des géants européens
10/06 - 18:00 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
Selon le média Foot Mercato, Sékou Mara, brillant avec l'Équipe de France U20 au Tournoi Maurice Revello, a été observé par Manchester City et le Borussia Mönchengladbach durant la demi-finale face au Mexique.

© Iconsport
@iconsport
Meilleur buteur du tournoi
En effet, l’homme fort de la fin de saison des Girondins de Bordeaux (5 buts en 8 matchs), Sékou Mara est actuellement avec l'Équipe de France U20 pour disputer le Tournoi Maurice Revello.
Fort de belle prestation sous le maillot bleu, l’attaquant des Girondins a été l’un des grands artisans de la qualification en finale du tournoi avec deux buts marqués. C'est une première depuis 2016 pour la France d'atteindre la finale. En outre, le Bordelais de 19 ans a inscrit 5 buts faisant de lui le meilleur de la compétition.
Sekou Mara retrouvera le Venezuela en finale pour tenter de remporter le premier trophée de sa jeune carrière.
La liste des prétendants et observateurs s’allonge
Effectivement, brillant avec l'Équipe de France U20, Sékou Mara est très observé en cette période de mercato estival. D’autant plus, qu'à la fin de la rencontre face au Mexique, le jeune attaquant du club au scapulaire est resté très évasif sur son avenir.
Sékou Mara : « Je suis sous contrat avec Bordeaux pour le moment. Après on ne sait pas de quoi est fait demain. Je vais continuer à bosser, tout donner sur le terrain et on verra ce que l’avenir me donne. »
De plus, selon Foot Mercato, en plus de Montpellier, l'OM, le Werder Brême et Fribourg présent au tournoi pour observer le buteur français, il y avait la présence de deux autres cadors européens.
En effet, des observateurs de Manchester City et du Borussia Mönchengladbach ont également assisté à la demi-finale afin de superviser Sékou Mara.
Pour rappel, l’attaquant des Girondins de Bordeaux est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en 2025 et le FCGB a fixé son prix à 10 millions d’euros.
Hwang Ui-Jo a joué avec la Corée du Sud ce vendredi #Girondins https://t.co/YRUGevlVnG
— WebGirondins (@webgirondins) June 10, 2022