Mercato : un renfort offensif souhaité

06/12 - 20:58 | Il y a 9 mois

Le changement à venir dans l'actionnariat du club inquiète les supporters qui craignent que le projet sportif développé depuis un an passe au second plan avec la prise de contrôle total de King Street. Pourtant, aujourd'hui dans 20minutes, Clément Carpentier explique que le fonds d'investissement américain serait disposé à renforcer l'équipe au mercato.

"Ca va être la grande braderie", "c'est la fin du projet sportif", "les meilleurs joueurs vont être vendus au mercato" autant de phrases que nous pouvons lire sur les réseaux sociaux qui expriment une inquiétude bien légitime avec l'agitation et le flou qui règne en coulisse. Pourtant, le journaliste Clément Carpentier écrit aujourd'hui que King Street n'aurait "pas demandé aux dirigeants de vendre à tout prix certains joueurs, mais simplement de trouver des solutions pour ceux qui ne jouent pas ou peu (Poundjé, Bellanova, Benrahou…). Le fonds d’investissement américain serait même prêt à renforcer l’équipe lors du prochain mercato."

Sud Ouest écrit ce soir que la cellule de recrutement doit travailler comme prévu pour cet hiver, sans tenir compte du changement d'actionnaire. Un renfort offensif est souhaité, et les joueurs utilisés par Paulo Sousa ne devraient pas quitter le club. 

Otavio devrait même prolonger son contrat aujourd'hui avec les Girondins.

#Ligue1

Commentaires