Mercato : visite médicale ce jeudi pour Yoann Barbet avec Bordeaux ?
09/06 - 12:07 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
Selon Sud Ouest, le défenseur Yoann Barbet (29 aans) formé aux Girondins de Bordeaux passe sa visite médicale ce jeudi au Haillan.

© Iconsport
@iconsport
Un retour aux sources ?
En effet, le défenseur Yoann Barbet est en passe de revenir dans son club formateur. Selon le média Sud Ouest, le joueur formé au club au scapulaire va passer sa visite médicale ce jeudi.
Après 8 ans loin de la Gironde, le défenseur français a acquis une certaine expérience et s’est bâti une solide réputation auprès des supporters anglais comme étant l’un des meilleurs défenseurs de D2 anglaise.
Le natif de Libourne à même écopé d’un surnom “ le Warrior” auprès des fans anglais.
:pleading: Au revoir, Yoann.
— QPR FC (@QPR) June 6, 2022
Thank you for everything :blue_heart:
???????? ???????????????????????????? :right_bicep:#QPR https://t.co/qaFQIW3yGd pic.twitter.com/9IWZNegAmS
Un départ avec les honneurs donc pour le défenseur qui a disputé 41 matchs, inscrit 2 buts et délivré une passe décisive avec QPR cette saison.
Il quitte donc l'Angleterre, sous les louanges de tous les supporters du club anglais et va donc retrouver les Marine et Blanc avec lesquels Il devrait signer un contrat de 3 ans avec une 4e option.
#Girondins : formé au club sans y signer pro, Yoann Barbet passe ce jeudi sa visite médicale au Haillan pour un retour
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) June 9, 2022
:arrow_right:️Philippe Lucas, Eric Bedouet, Régis Brouard et Julien Guérinot de @QPR_France témoignent de son évolution depuis 8 ans https://t.co/PWjtQsGv7z