Montée en Ligue 1 : László Bölöni "va suivre" les résultats de Bordeaux et Le Havre

31/05 - 16:30 | Il y a 4 mois
L'entraîneur du FC Metz László Bölöni s'est exprimé en point presse avant d'accueillir Bastia ce vendredi à Saint-Symphorien.
Montée en Ligue 1 : László Bölöni "va suivre" les résultats de Bordeaux et Le Havre

© Iconsport

Son équipe doit l'emporter pour valider sa montée en Ligue 1.

"Je ne crois pas en du travail tactique de dernière minute"

 

László Bölöni via Maligue2.fr : "J’essaye de protéger mon groupe, j’ai fait de cette manière pendant toute ma carrière d’entraîneur. Je ne voudrais pas qu’avec certaines questions, on oblige les joueurs à dire certaines choses. Je préfère que vous me critiquiez moi.

On va suivre leurs résultats, eux aussi j’en suis persuadé. Mais l’objectif c’est de jouer de manière à prendre les choses en main. C’est le plus important, d’être capable d’amener le jeu d’une certaine manière et d’aller mériter la récompense. Le reste est plutôt sur un plan secondaire. Si on est arrivés là où on est, c’est certainement parce qu’on a trouvé des qualités entre nous et qu’on a pu les valoriser. Ce qu’ils ont fait à Bastia, ce n’est pas mal non plus !

À l’arrivée, tout repose sur un match entre deux équipes qui ont montré des qualités. Il va falloir être dans un état d’esprit pour mettre en avant ces qualités. Je ne crois pas en du travail tactique de dernière minute, on l’a formé et façonné petit à petit."