N2 : la DNCG encadre la masse salariale du prochain adversaire des Girondins
© Iconsport
DNCG : Montlouis encadré, Bordeaux avance pas à pas
Alors que les Girondins attendent toujours la suite du processus devant la DNCG, le FC Montlouis connaît son verdict : un encadrement de la masse salariale. Une décision qui ne surprend pas le club, qui possède le plus petit budget de National 2.
Elle est même accueillie positivement, comme l’indique leur communiqué publié sur Facebook : "Grâce à vous tous, le club continue de progresser, de structurer ses ambitions et de défendre fièrement ses couleurs. L’histoire du FCM s’écrit ensemble, et ce passage DNCG confirme encore une fois que nous sommes sur la bonne voie. Le travail continue, avec sérieux… et beaucoup de passion."

Le document manquant arrivera le 12 décembre
Sur WebGirondins, le journaliste de L’Équipe Laurent Crocis annonce que le document comptable absent sera transmis aux décideurs de la DNCG dès le 12 décembre.
Laurent Crocis : "D'après ce que je sais, ce document lorsqu'il va arriver le 12 décembre à la suite d'un conseil d'administration du club va être transmis. La DNCG va maintenir l'encadrement de la masse salariale et validera le dossier bordelais."
À découvrir : Girondins : le club lance sa campagne d’abonnements mi-saison, les tarifs dévoilés
Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Bordeaux-Dinan en championnat (moins de deux minutes) :