N2 : le FC Chauray nomme un nouvel entraineur pour son opération maintien
© Iconsport
Un changement sur un banc du groupe des Girondins de Bordeaux
Fabrice Fontaine n’a pas résisté à une mauvaise série de quatre défaites lors des cinq dernières rencontres. Après la défaite face à Dinan Léhon, le club s’est séparé de lui et a rapidement officialisé l’arrivée de son remplaçant. Yassine Azahaf prend donc les rênes pour la fin de saison avec un objectif clair : assurer le maintien au quatrième échelon national. Il sera accompagné du staff déjà en place.
Dans un communiqué, le club affirme que "ce choix s’inscrit dans la volonté du club de donner un nouvel élan sportif à l’équipe et de s’appuyer sur un profil ambitieux, rigoureux et tourné vers la performance collective, afin de relever le défi du maintien en National 2."
Un entraineur qui connait bien la Gironde
Âgé de 34 ans, Yassine Azahaf a débuté comme manager à Langon FC en 2019, avant de passer par le FC Portes de l’Entre-Deux-Mers et un club bien connu en Gironde, le FCE Mérignac Arlac. Il a également dirigé Bergerac Périgord FC puis le FC Rousset, son dernier club.
Cette saison, il était donc sur le banc du FC Rousset en National 2 (groupe C), mais l’expérience s’est révélée délicate avec un début de championnat compliqué (0 victoire, 3 nuls et 5 défaites).
À lire : Philippe Dessertine : quelle place pour les Girondins dans la campagne municipale ?
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :