N2 : un club du groupe des Girondins prêt au recours juridique pour conserver son joueur
© Iconsport
Avranches refuse de perdre Nassim Sabihi et menace d’un recours juridique
Auteur d’un très bon début de saison avec Avranches, Nassim Sabihi est sollicité par le Stade Malherbe de Caen et Villefranche, deux clubs pensionnaires de National 1.
Fort de son potentiel et de ses statistiques, il attire logiquement des clubs évoluant au-dessus de la National 2. Toutefois, Xavier Gravelaine souhaite le conserver et se montre agacé par la tournure des événements, comme le relaie Foot Amateur. Il n’exclut pas d’aller jusqu’au conflit juridique pour s’opposer à son départ.
Xavier Gravelaine : "J’espère qu’il fera le bon choix. Nous en avons marre, nous, club de N2, de nous faire piller nos joueurs par des clubs de National. Si l’on devait s’opposer juridiquement à son départ, le grand perdant dans cette histoire, ce serait Nassim, à qui j’ai tendu la main lorsqu’il évoluait en amateur. Nassim fait ce qu’il veut, mais si l’on doit aller au conflit juridique avec Villefranche, on ira."
Le triplé marquant de Nassim Sabihi
Le joueur franco-marocain de 23 ans évolue principalement sur le côté gauche de l’attaque, tout en se distinguant par sa polyvalence. Il avait disputé une vingtaine de minutes lors du match inaugural face aux Girondins de Bordeaux (0-0). Il s’est notamment illustré lors de la sixième journée en inscrivant un triplé face au Stade Poitevin (4-0). Toutes compétitions confondues, il totalise huit buts en dix-huit rencontres.
À lire >> Mercato : blessé, Almamy Touré ne rejoindra pas les Girondins
Écoutez notre podcast court sur l'actualité des Girondins :