N3 : l'US Lège Cap-Ferret est repêché après la rétrogradation de Marignane Gignac FC

© Iconsport
C'est une bonne nouvelle pour le football girondin, l'US Lège Cap-Ferret va jouer en National 3 cette saison. Relégué sportivement, il a été repêché hier après l'annonce de la rétrogradation administrative du Marignane Gignac FC.
Ce repêchage pourrait avoir des conséquences sur les deux poules de Régional 1, A et B.
En effet, l'US Lège Cap-Ferret devaient figurer dans le Poule B. Ainsi, cela libère une place en R1. Un CODIR s'est déroulé ce mercredi soir à la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine pour évoquer ce point et répondre à la place laissée vacante par Lège Cap-Ferret.
Les Girondins de Bordeaux sont dans la Poule A (les poules sont disponibles ici). Nous devrions connaitre la nouvelle organisation des poules très rapidement.
Trois clubs Girondins sont engagés en National 3 : le FC Bassin d'Arcachon, le SAG Cestas Football, et l'US Lège Cap-Ferret.
N.P
À lire aussi >> Nathanael Baï : "On m'a dit qu'on ne comptait pas sur moi"
Notre podcast court :