National 2 : Granville ouvre sa billetterie pour la réception des Girondins

15/01 - 10:53 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Granville pour conclure le mois de janvier et lancer la phase retour de National 2. À cette occasion, l’US Granville a ouvert sa billetterie pour cette rencontre de la 16e journée du groupe A, programmée le 24 janvier à 18h au stade Louis-Dior. Ce match s’annonce piégeux pour Bordeaux, battu à l’aller au Stade Atlantique (0-1). Les supporters des Girondins peuvent se procurer leurs places dès maintenant.
National 2 : Granville ouvre sa billetterie pour la réception des Girondins

© Iconsport

Granville-Bordeaux : billetterie ouverte pour la 16e journée de National 2


Le mois de janvier propose trois affiches importantes pour les Girondins de Bordeaux dans la course aux objectifs affichés par le club : la montée en National 1. Après une victoire acquise dans la douleur face à l’Aviron Bayonnais, autre candidat à l’accession, les Bordelais se déplacent ce samedi aux Herbiers, également en haut de tableau. Changement d’ambiance ensuite pour la dernière rencontre du mois, avec un déplacement chez la lanterne rouge du groupe, Granville.

Ce match reste néanmoins un piège potentiel pour le FCGB, les Normands s’étant imposés au match aller au Stade Atlantique (0-1). Pour cette rencontre retour, le club granvillais propose deux tarifs : 8 euros pour les tribunes et 5 euros pour le pourtour. Les supporters des Girondins, nombreux à suivre Bordeaux à l’extérieur ou habitants en Normandie, peuvent se procurer leurs places via le site helloasso.

Enfin, le club précise que les supporters Marine et Blanc souhaitant accéder à l’espace visiteurs doivent se rapprocher des groupes de supporters bordelais afin de bénéficier de places en parcage.


À lire aussi : Girondins : Almamy Touré, un renfort "d’un autre niveau” pour Bruno Irlès


Notre podcast court sur l'actualité des Girondins :

 

#National-2