Nicolas Florian : "Je souhaite rencontrer les dirigeants de King Street au plus vite"

Nicolas Florian : "Je souhaite rencontrer les dirigeants de King Street au plus vite"
19/05 - 20:50 | Il y a 2 semaines

Dans son point presse post déconfinement, Nicolas Florian s'est exprimé sur le climat qui règne au sein des Girondins. Le maire de Bordeaux est revenu sur le conflit entre la direction du club et les Ultramarines dans des propos rapportés par 20minutes

Ce soir le maire de Bordeaux a faire un tweet explicite : "Je souhaite rencontrer les dirigeants de King Street au plus vite. La situation des Girondins est devenue inacceptable : elle nuit à l’image du club comme à celle de Bordeaux."

Après avoir tenté de jouer les médiateurs il y a quelques mois. Nicolas Florian semble, lui aussi, s'impatienter de la situation actuelle des Girondins et des conflits entre la direction et les Ultramarines. L'actuel maire de Bordeaux se dit "nostalgique de la période M6". Il ajoute que l'image du club n'est pas la seule à en être dégradée. En effet selon lui l'image de la ville souffrirait aussi de cette situation. Il demande "des comptes à King Street" : 

"J’ai deux questions à leur poser : d’une part, s’ils s’inscrivent dans la durée et d’autre part, comment régler cette tension autour de la billetterie. S’ils ont l’intention de vendre qu’ils me le disent tout de suite. Les Girondins appartiennent à tout le monde : Le Haillan, c’est la ville, le stade, c’est le domaine public et la mairie ne peut continuer à être spectatrice des tensions entre la direction et les supporters."

Enfin, 20minutes indiquent également qu'aucune date de rendez-vous n'a, pour l'instant, été communiquée, mais qu'elle devrait bientôt être fixée.

À Lire : C'est quoi le Conseil des Membres des Girondins de Bordeaux ?

#Club

Commentaires