Nicolas Paolorsi : "Pablo c'est un top joueur du championnat"

10/04 - 12:31 | Il y a 2 mois

Lors du 13e épisode de C'est l'Heure de l'Apéro, Nicolas Paolorsi est revenu sur le cas des deux Brésiliens de l'effectif des Girondins. Le journaliste pour RMC s'est montré particulièrement élogieux envers le défenseur de 28 ans. 

"Moi j'aime beaucoup ce joueur, j'aime ce qu'il dégage, j'aime quand il vient nous parler, j'aime quand il est sur le terrain, il amène quelque chose, il a cette grinta. En plus c'est un des défenseurs qui marquent le plus de buts en Ligue 1, il en est à 4 buts cette saison. Donc c'est un mec qui t'amène une vraie plus-value offensive. Il n'y a rien à dire sur Pablo sportivement c'est un des tops joueurs du championnat.

Si on prend l'effectif des Girondins de Bordeaux et qu'on se demande "quels joueurs on peut mettre dans une équipe du top 3 ou top 4 ? Capable de jouer la Ligue des Champions avec Lille, Lyon, Monaco... en excluant Paris bien sûr" eh bien Pablo tu peux le mettre dans toutes ces équipes et il joue."  

Aucun doute, parmi les joueurs qui composent l'effectif bordelais, Pablo est un de ceux qui apportent le plus de satisfaction sur le terrain. Une ascension qui pourrait cependant être freinée par sa grave blessure survenue lors du dernier match de Ligue 1 contre Saint-Étienne (1-1). Une rupture des ligaments croisés qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Quel avenir aux Girondins pour Otavio et Pablo ?

#Pablo

Commentaires