Objectif série pour Bordeaux
© Iconsport
Le match de ce week-end à Rennes va peut-être créer un déclic dans l'effectif des Girondins, ce qui pourrait ancer une très bonne dynamique après les stops crées par la défaite à Paris et la trêve internationale.
Gourvennec : "On est toujours en haut en ayant pris quatre points en quatre matchs, ce qui n'est pas beaucoup. Ça veut dire qu'on avait fait le travail avant. C'est à nous d'engranger à nouveau. Tous les matchs sont ouverts, on a les capacités sur des matchs à l'extérieur comme on l'a déjà montré à Lyon et à Metz."
Il va falloir démontrer de très belles choses lors des rencontres à venir pour les Girondins, qui ont de réelles opportunités de brier avec le déplacement à Rennes ce dimanche, la réception de Nancy le 22 octobre, un déplacement en coupe à Châteauroux (le 26 octobre), puis à Marseille en championnat le 30 octobre. Les matchs qui se profilent sont très largement accessibles pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec, qui devront saisir les moindres petites occasions de faire le travail de la meilleure manière possible !