[Officiel] Diego Rolan prolongé de 2 ans et prêté à Malaga
![[Officiel] Diego Rolan prolongé de 2 ans et prêté à Malaga](https://www.webgirondins.com/cache/images/671_62aac2fc04592b6e4e88cb598b0fe12d.jpg)
© Iconsport
22h58 : Les Girondins de Bordeaux viennent d'officialiser la prolongation de Diego Rolan de deux saisons soit jusqu'en 2020, et son prêt à Malaga (Liga) et non La Corogne comme annoncé ce soir avant la rencontre.
Prolongation de 2 ans pour @diego_rolan qui est prêté à @MalagaCF. Le club lui souhaite bonne chance. pic.twitter.com/RG7vsDz69X
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 26 août 2017
19h42 : Le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a annoncé lors de l'avant match sur Girondins TV que Diego Rolan allait prolonger son contrat avec les Marine et Blanc, puis être prêté dans la foulée à un club espagnol.
N'entrant plus dans les plans de Jocelyn Gourvennec, Diego Rolan a enfin trouvé une issue à cette situation conflictuelle avec le club. Le buteur uruguayen va prolonger son contrat avec Bordeaux, pour ensuite être prêté au club de Liga de La Corogne.
Ce départ devrait permettre l'arrivée d'un attaquant avant la fin du mercato, le 31 août à minuit.