Omar Daf, l'entraîneur d'Amiens, regrette "un trou d'air"

27/08 - 09:31 | Il y a 2 ans
Si la première période de l'ASC a été plutôt maitrisée, les Picards se sont rapidement éteints en deuxième période en n'arrivant pas à réagir face à la pression bordelaise.
Omar Daf, l'entraîneur d'Amiens, regrette "un trou d'air"

© Iconsport

Son entraîneur Omar Daf l'a souligné après le match devant les médias.

"On prend rapidement ce but et le jeu s’est débridé"

 

Omar Daf via le 11hdf : "On a eu un trou d’air en début de seconde période. Je pense que cette équipe de Bordeaux a poussé. Malheureusement, on prend rapidement ce but et le jeu s’est débridé. Le deuxième arrive trop vite aussi, ce qui nous a mis dans le doute et a donné plus de confiance à Bordeaux. C’est dommage de ne pas avoir fait douter un peu plus Bordeaux. Maintenant, tout n’est pas à jeter, car on s’est aussi créé des situations contre une équipe solide. Il manque la capacité à piquer un peu plus l’adversaire quand on a des situations.

Il y a aussi eu un manque de force pour aller les bousculer quand on a été mené. On a essayé de bouger notre organisation, mais il manquait des forces offensives pour obtenir autre chose. On travaille dessus. Il faut encore plus pour gagner ce genre de rencontre. Il faut aussi qu’on soit plus costaud sur la gestion des émotions pour savoir laisser passer l’orage."

À lire : La réaction de David Guion après la victoire face à Amiens