Pablo : "Actuellement, je n'ai rien de concret."

Pablo : "Actuellement, je n'ai rien de concret."
11/01 - 12:39 | Il y a 2 mois
Pablo est en fin de contrat en juin.

Ce n'est pas le premier mercato où Pablo n'est pas sujet à des rumeurs le renvoyant au Brésil. Arrivé de Ponte Preta en 2015 (il a entre temps été prêté aux Corinthians en 2017), le défenseur des Girondins de Bordeaux est en fin de contrat cet été, et son avenir reste encore flou. Lors d'un entretien au journal brésilien "Globo Esporte", Pablo a évoqué sa situation, et un éventuel retour en Amérique du Sud. Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet.

Pablo : "Je n'ai rien de concret à ce jour. La seule chose qui est certaine aujourd'hui c'est que je suis en fin de contrat cet été. Je n'ai encore eu aucun contact avec quelconque équipe brésilienne. Les choses vont beaucoup plus vite en Europe qu'au Brésil. Là, nous venons de rentrer dans le mercato, et les choses s'accélèrent depuis un mois. Malgré ma blessure, les gens voient que j'ai réussi à bien récupérer et rester régulier et c'est très bien. Le Brésil est en moi mais j'ai aussi appris à aimer Bordeaux où je suis depuis quatre ans. J'attends que les choses se passent."

Impossible donc de savoir à l'heure actuelle si Pablo restera sur les bords de la Garonne où s'il changera d'air. Son entretien est disponible en intégralité ici.

Rémi Oudin : "J'espère en mettre le plus possible."

 

#Transferts #Pablo

Commentaires