Pascal Gastien : "On n'est clairement pas euphorique après Marseille"

26/02 - 09:45 | Il y a 4 ans
L'entraîneur du Clermont Foot 63 s'est exprimé hier avant la réception de Bordeaux dimanche à 15h pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
Pascal Gastien : "On n'est clairement pas euphorique après Marseille"

© Iconsport

Le coach auvergnat temporise après le succès au Vélodrome (0-2) de son équipe.

Pascal Gastien : "On a encore une marge de progression et on est plus équilibré. On a creusé un peu l'écart sur la dernière journée mais tout est remis en cause à chaque journée de championnat. On me dit qu’il faut 10 victoires pour envisager de se sauver, on est à 7. C’est un match comme les autres. On sait que tous les matchs sont difficiles pour nous. On n'est clairement pas euphorique après cette victoire face à Marseille."

"Bordeaux est une équipe dangereuse"


"Bordeaux bien organisé, solide et discipliné. Il y a du talent et ils marquent à chaque fois. C’est une équipe dangereuse avec des éléments qui individuellement font partie du top niveau de notre championnat. L’arrivée de David Guion va leur faire du bien pour trouver un équilibre. David est un entraîneur expérimenté de première division. Il sait ce qu’il faut faire pour prendre des points et faire avancer cette équipe. Ils ont beaucoup recruté à la trêve, donc c’est une équipe dangereuse."

Sur l’ambiance

"On joue au football pour vivre ces moments-là ! Avoir ce public si nombreux présent aux entraînements cette semaine nous fait énormément plaisir. La présence de nos supporters à Marseille a été un véritable plus pour notre performance. On préfère voir les gens nous demander des autographes, plutôt que de nous jeter des tomates."

La consultation :