Pascal Plancque salue une victoire au courage

Pascal Plancque salue une victoire au courage
22/02 - 10:45 | Il y a 2 semaines
L'entraîneur du Nîmes Olympique, Pascal Plancque, a félicité ses joueurs pour la performance livrée face aux Girondins. Pour lui, cette victoire est le reflet d'une bonne organisation et du courage de ses joueurs.

En conférence de presse d'après match, l'entraîneur des Crocos, Pascal Plancque, a félicité ses joueurs pour leur performance. Les nîmois se sont imposés 2 à 0, grâce à une bonne organisation tactique et au courage de ses joueurs, selon lui.

Pascal Plancque : “Le fait de ne pas prendre de but, c’est une grosse satisfaction. C’est le deuxième match où on ne concède pas de but. C’est bien parce que c’est difficile de se maintenir en prenant beaucoup de buts comme on le faisait. Sur l’état d’esprit, les joueurs ont été magnifique de courage et d’abnégation. On savait que sur le plan technique on aurait du mal à rivaliser avec Bordeaux. Ils ont des joueurs de gros talent, il fallait compenser par autre chose, une bonne organisation et un état d’esprit exceptionnel. Malgré les coups du sort, avec les blessures de deux joueurs à l’échauffement, Anthony Briançon et Karim Aribi pendant le match, on a réussi à surmonter ça. Sur le courage et les vertus qu’on a montré, c’est une victoire qui est pas du tout imméritée, ce n’est pas un hold up. On a mis deux beaux buts. On a beaucoup couru après le ballon, mais c’était le prix à payer pour remporter ce genre de match."

C'est sauve-qui-peut chez les Girondins

#Conf' de presse

Commentaires