Patrick Estampe : "C'est sur l'état d'esprit qu'il faut travailler"

Patrick Estampe : "C'est sur l'état d'esprit qu'il faut travailler"
06/03 - 12:10 | Il y a 2 mois
Patrick Estampe, membre du comité directeur de l'US Bouscat, s'est exprimé dans l'émission 100% Girondins. Pour lui, les joueurs doivent prendre des initiatives pour ressouder le groupe et faire un pacte pour la fin de saison.

Dans l'émission 100% Girondins, Patrick Estampe a livré son sentiment sur la mauvaise passe des Girondins de Bordeaux. Le membre du comité directeur de l'US Bouscat estime que c'est aux joueurs de se retrouver. Il pense notamment qu'une réunion hors football entre les joueurs pourrait ressouder le groupe.

Faire un pacte pour la fin de la saison

Je pense qu’il faut sortir un peu du foot, même si avec le covid c’est difficile. Il faut faire un pacte entre eux pour les dix matchs qui restent. Footballistiquement, on ne va pas évoluer, on ne va pas passer du jour à la nuit en termes de niveau de jeu. C’est sur l’état d’esprit qu’il faut travailler. Je pense qu’il faut qu’ils organisent quelque chose d'extra foot entre eux."

L'initiative et le déclic reviennent aux joueurs 

"Peut-être hors entraîneur, hors dirigeants qui les suivent. Des garçons comme Laurent Koscielny, Benoît Costil peuvent peut-être organiser quelque chose au château et faire en sorte qu’ils se retrouvent en dehors du foot, hors entraînement. Les joueurs doivent se dire les choses. C’est dans l’état d’esprit qu’on va pouvoir retrouver un groupe et faire un pacte pour la fin de saison.

Nouvelles règles sur les mains involontaires

#Ligue1
COMMENTAIRES