Patrick Gomez : “Lopez, j’ai l’impression qu’il sert de lièvre”

© Iconsport
Lisez ses proposos ci-dessous, où écoutez-le dans la vidéo avec cet article.
"Lopez c’est tout ce que j'exècre"
Patrick Gomez : “Je préfère presque Quillot à Lopez. Lopez c’est tout ce que j'exècre. J’ai quand même l’impression que Rothschild a bien envie d'accélérer le truc, qu’ils l’ont pris un peu en lièvre en disant toi tu es capable de faire une offre vite. Ils savent qu’il a les ficelles pour."
“Il n’a pas trop insisté pour rester à Lille”
“À Lille, il s’est quand même fait dégager par le fonds d’investissement. Et il valait mieux qu’il s’en aille avant qu’ils ne sortent les dossiers. Il n’a pas trop insisté pour rester non plus. Romain Molina en avait beaucoup parlé en disant qu’il y a des mecs qui arrivent avec 2 feuilles de PDF pour les Girondins ou d’autres clubs. J’ai l’impression qu’on est typiquement là dedans.
C’est-à-dire que le mec on l’a appelé, on lui a dit si tu connais quelqu’un qui veut acheter les Girondins tu peux lui parler. Il a dit, moi je suis capable de le faire. Rothschild a dit super, fait une offre très vite comme ça les autres on va leur dirent qu’il faut vite dégainer. Moi j’ai l’impression qu’il sert de lièvre, et que ça ne se fera pas avec lui. D'ailleurs, j'espère que ça ne se fera pas avec lui.”
Djino Forté : “Stéphane Martin doit me prouver qu’il peut être un bon président des Girondins”