Djino Forté : “Stéphane Martin doit me prouver qu’il peut être un bon président des Girondins”

08/06 - 12:22 | Il y a 3 ans
Au micro du Talk WebGirondins hier soir, le chroniqueur Djino Forté parle du possible retour de Stéphane Martin à la présidence des Girondins de Bordeaux.
Djino Forté : “Stéphane Martin doit me prouver qu’il peut être un bon président des Girondins”

© Iconsport

Nous vous proposons de lire l'avis de Djino Forté ci-dessous, ou de l'écouter dans la vidéo qui est présente sur cet article.

"Ça ne peut pas être le même président"

Nous vous proposons de lire l'avDjino Forté : “Avant de savoir si ça il va être un bon président, comme il l'a déjà été, ça ne peut pas être le même président. C’est-à-dire que de mon point de vue Stéphane Martin n’a pas incarné ce que l’on attendait d’un président. Il a eu des fautes, notamment par rapport aux supporters, des incompréhensions, avec le départ de Carrasso qui s’est mal passé.

Je parlerais aussi du fait qu’il n’a pas su contenir Gustavo Poyet en tant que coach, et dans sa communication. Il a été débordé par rapport à ça. Attention, Poyet était un entraîneur difficile, avec un gros caractère, mais ça faisait partie des attributions de Stéphane Martin.”

“Maintenant, il faut qu’il se montre compétent”

“J’ai toujours senti un manque de leadership, un manque de prestance à des moments clé dans la saison ou par rapport au club. C’est ce qui m’a marqué chez Stéphane Martin. J’ai été assez critique lors de son passage donc ce n’est pas maintenant que je vais dire que j’adorerais voir Stéphane Martin. Pour moi, il doit me prouver qu’il peut être un bon président des Girondins.

Je pense que le lien avec les Ultras est essentiellement dû au fait qu’il a su dialoguer avec eux. Il a su peut-être avouer ses torts. On peut laisser une deuxième chance à quelqu’un. Quelqu’un qui connaît le club et qui aime le club. Maintenant, il faut qu’il se montre compétent et avec ses qualités-là. Donc, je suis encore dans le doute par rapport à son profil.”

[Officiel] Melissa Herrera va s'engager avec les Girondins