Paul Baysse : "Je n'ai pas d'indications concernant ma prolongation de contrat"

Paul Baysse : "Je n'ai pas d'indications concernant ma prolongation de contrat"
04/12 - 14:40 | Il y a 2 mois
Paul Baysse fait partie des joueurs en fin de contrat aux Girondins. Il est revenu en conférence de presse sur une éventuelle prolongation de contrat.

Le défenseur central formé à Bordeaux, et qui ne cache vouloir poursuivre l'aventure avec son club de coeur, a indiqué ce midi en conférence de presse d'avant match où en sont les discussions :

Paul Baysse : "Pour ne rien vous cacher, je n’ai pas d’indications de la direction concernant ma prolongation ou pas. Donc, je continue de travailler, de bosser dur au quotidien. Je suis content, je prends du plaisir. J’ai une grande confiance au groupe, une grande confiance au coach. La meilleure réponse que je puisse apporter c’est sur le terrain, et de continuer de donner le meilleur de moi-même et de ne rien lâcher jusqu’au bout.

Donc je ne me pose pas trop de questions. Je bosse, et puis ça passera par mes performances individuelles, mais surtout aussi par les performances collectives. Si on fait de bons résultats, de bons matchs, tout le monde en sortira grandi. Je pense que c’est la ligne directive à suivre."

Josh Maja : "Ghislain Printant nous demande beaucoup, c'est un coach très exigent"

 

Commentaires