Paul Baysse : "On n'est pas les meilleurs amis du monde"

Paul Baysse : "On n'est pas les meilleurs amis du monde"
04/04 - 18:55 | Il y a 7 mois
En conférence de presse d'après match, Paul Baysse s'est exprimé sur la défaite de l'équipe, 3-2 face à Strasbourg. S'il regrette l'entame de match des Girondins, Paul Baysse reconnait aussi que l'ambiance au sein du groupe est loin d'être au beau fixe et paraît même délétère.

Une entame de match catastrophique

"On a fait preuve d'immaturité ? C'est pas parce qu'on est mature qu'on gagne des matchs. C'est pas facile mais on se bat. On ne regarde pas derrière mais plutôt nous-mêmes. On sait que si on fait des matchs entiers, on prend des points. On est dans le dur. On doit se battre, sortir le bleu de chauffe. On a les armes. C'est compliqué de gagner des matchs quand on est irréguliers. On est déçu et frustré. On les a fait douter et on a essayé de les faire plier. Mais on n'a pas réussi malgré une seconde période intéressante. On avait pas du tout prévu de commencer le match comme ça. On n'est pas rentré dedans."

Un groupe fracturé et désuni 

"C'est une période compliquée. Les 30 joueurs, on n'est pas les meilleurs amis du monde. Mais on doit être performants ensemble, individuellement et collectivement. Dans le vestiaire, ce n'est pas la meilleure ambiance que j'ai connue dans ma carrière. Mais même si on n'est pas les meilleurs amis du monde, on doit faire notre métier. On n'est pas inquiets mais on est conscients. Il y a un déplacement compliqué à Sainté."

Les Girondins jouent avec le feu [Joueur par Joueur Bordeaux-Strasbourg]

#Ligue1 COMMENTAIRES