Le départ de Paulo Sousa des Girondins de plus en plus proche

© Iconsport
Comme nous l'avons écrit vendredi dans notre article "dernier week-end avec les Girondins pour Paulo Sousa ?", les jours du coach sur le banc bordelais sont comptés. L'Équipe apporte ce soir des précisions.
Une nouvelle proposition financière de la direction des Girondins aurait été effectuée à Paulo Sousa pour que ce dernier renonce à ses deux dernières années de contrat. C'est Footmercato qui le révèle (voir tweet ci-dessous). De son côté, l'entourage de Paulo Sousa nous indiquait hier que la situation serait réglée en "début de semaine."
L'Équipe publie ce samedi soir un article expliquant que les négociations sont proches d'aboutir. Bordeaux lui propose 7 mois de salaire pour l'indemniser alors que le coach en souhaite 12. Un accord serait proche. L'annonce pourrait intervenir dimanche, au plus tard lundi matin.
En outre, lundi, le groupe part en stage dans les Landes. La fenêtre de tir est idéale.
Bonjour. Les négociations ont repris et Longuepée a formulé une nouvelle proposition à Paulo Sousa. Certains en interne pensent qu'il pourrait même quitter les @girondins ce week-end. Tout en sachant que Bordeaux est déjà ok avec Jean-Louis Gasset. Wait and see... https://t.co/ZejRvmAZo1
— Santi' FM (@Santi_J_FM) August 8, 2020