Paulo Sousa : "On doit avoir la même mentalité à chaque match"

04/12 - 11:30 | Il y a 2 mois

Après la rencontre, Paulo Sousa a répondu aux questions des journalistes. Lucide dans son analyse, il revient sur le match, la performance de Josh Maja, et l'interruption de jeu.

Sur le match

"Le super match, surtout après le deuxième but.Avant ça, l'équipe manquait de vitesse. On essayé de prendre la confiance, de ne pas perdre le ballon. Quand on a joué de façon verticale, on a fait du mal à notre adversaire. Après le dixième but, l’équipe a bien fait circuler le ballon, avec le bon changement de vitesse et la bonne passe. On doit faire le match du début à la fin avec la même vitesse. On doit jouer toutes les opportunités de but. On doit avoir le but dans la tête, toujours. On doit avoir la même mentalité à chaque match.

À propos de Josh Maja

"Josh Maja est un de nos meilleurs joueurs à la finition. À chaque fois il travaille bien sur le premier contrôle. Il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour bien finir les actions. Il commence à améliorer sa compréhension de jeu pour avoir une meilleure communication entre le deuxième attaquant et le milieu. Il donne aussi de la profondeur à l'équipe. C'est une joueuse qui commence à s'améliorer et c'est très important pour notre jeu."

L'interruption

"Rester concentré, et donner de l'information aux joueurs sur les premières 10 minutes pour être prêt à recommencer le match. Pour le reste, je me suis déjà exprimé beaucoup sur ce sujet. Je dis seulement, plus nos sommes unis, plus nous sommes forts. Plus vite on peut résoudre cette situation, plus de stabilité on a, plus unis nous sommes, plus forts nous sommes."

Laurent Koscielny : "Même si le résultat est flatteur, il faut rester humble"

#Ligue1 #Paulo Sousa

Commentaires