Pedro Martínez Losa : "On a livré une bonne performance"

Pedro Martínez Losa : "On a livré une bonne performance"
03/08 - 10:20 | Il y a 2 mois

Après le match contre Paris, hier, le coach des féminines de Bordeaux s’est arrêté en zone mixte. Il est revenu sur la défaite de son équipe sur le score de 2-1. Extraits.

"On a exposé des joueuses à de nombreux risques"

"Pour ce match, le 2 août, je pense que tous les coachs sont d’accord pour dire qu’on n’a pas eu assez de temps pour se préparer. Il y’avait un risque de blessure élevé. Les deux équipes ont beaucoup souffert. On a vu les joueuses de Lyon et Guingamp souffrir aussi. On a eu 4 blessures ici aujourd’hui. Sans compter celles de la semaine. Je pense qu’on aurait dû avoir au moins huit semaines de préparation. Mais la fédération a décidé qu’il fallait jouer à cette date. Je pense qu’on a exposé des joueuses à de nombreux risques".  

"Fière de mes joueuses"

"On a livré une bonne performance, un bon niveau contre le PSG. C’est un adversaire très redoutable donc je suis fière de mes joueuses. On est déçu, car on voulait gagner et on a tout fait pour. L’équipe a tout tenté pour gagner et progresser. Elles ont été cherchées dans leurs ressources et ont réussi à faire jeu égal avec le PSG. Il y’a une part de satisfaction et une part de déception, car on était tout près de remporter le match".

À lire aussi -> Ulrich Ramé : "L’objectif de l’équipe masculine c’est le top 10"

#Club #Féminines

Commentaires