Pierre Hurmic demande à King Street le départ de Frédéric Longuépée
© Iconsport
Dans le Talk lundi soir , Pierre Hurmic est revenu sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux. Le candidat Europe Écologie Les Verts à la mairie de Bordeaux appelle au départ du PDG des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée.
"J'ai cru comprendre que pour les Ultramarines, le départ de Frédéric Longuépée est un préalable et j'ai cru comprendre aussi que Mr Longuépée ne souhaitait plus du tout discuter avec les Ultramarines à moins qu'il ait changé d'avis au contraire, il souhaitait discuter par avocats interposés, car il a clairement indiqué qu'il souhaitait engager une procédure pénale à l'encontre des Ultramarines."
Le dialogue est rompu
"J'ai l'impression qu'aujourd'hui les ponts sont rompus entre Mr Longuépée et les supporters. Le préalable c'est le départ de Mr Longuépée. Quand on arrive a un tel point de non-discussion et de menace de poursuites pénales je pense que les questions que j'aimerais poser au représentant de King Street si je faisais partie de la rencontre avec Nicolas Florian ce serait : "Est ce que vous avez l'intention de maintenir Mr Longuépée à la direction du club compte tenu de l'impopularité qu'il a su acquérir en très peu de temps ?"
Frédéric Longuépée doit partir
"Il s'est mis les supporters à dos, il s'est mis les journalistes à dos. J'ai suivi de près les mésaventures avec le sponsor. C'est une question que j'aimerais poser au représentant du fonds de pension si leur intention est de s'inscrire durablement, il faut qu'ils prennent leur responsabilité et que Mr Longuépée s'en aille dans les meilleurs délais."
À lire : Gaëtan Poussin prêt pour une nouvelle saison comme doublure aux Girondins ?