Pierre Hurmic rencontre certains candidats au rachat des Girondins

09/05 - 10:28 | Il y a 1 an
Cette démarche peut faire sourire quand on sait que la mairie n'a pas le destin des Girondins de Bordeaux entre ses mains.
Pierre Hurmic rencontre certains candidats au rachat des Girondins

© Iconsport

En effet, c'est la banque Rothschild qui est chargée de faire le tri des candidats et de les sélectionner. Au final, c'est King Street le propriétaire des Girondins qui fera le choix du projet "gagnant". D'ailleurs, cela fait bien sourire les banquiers quand ils voient les démarches de la mairie de Bordeaux. C'est beaucoup d'agitation pour peu ou pas de résultat du côté du Palais Rohan.

Après avoir rencontré l'homme d'affaires Bruno Fievet mercredi dernier, Pierre Hurmic a aussi rencontré Pascal Rigo, l'autre personnalité locale qui porte un projet de rachat. Sud Ouest livre d'ailleurs les impressions du maire à ce sujet.

Voici ce qu'il a confié au quotidien régional : "Nous avons pu échanger. Il m’a présenté son projet et je lui ai présenté les attentes de la mairie autour de relations renouvelées et de confiance avec le futur propriétaire du club. Je n’en dirais pas plus, ne serait-ce que pour préserver l’équité entre les candidats et la confidentialité nécessaire dans ce type d’affaire".

Pascal Rigo va devoir lui aussi passer par l'étape banque Rothschild, s'il veut se porter acquéreur du FCGB. Nous devrions à partir du 24 mai, mais connaître les dossiers qui ont été sélectionnés.

Réaction : "Qu'ils se regardent dans une glace et qu'ils démissionnent"

#Rachat Girondins