Pierre Ménès : "Les Girondins ont pratiqué un joli football"

Pierre Ménès : "Les Girondins ont pratiqué un joli football"
18/01 - 10:00 | Il y a 2 mois
Le journaliste de Canal + est revenu sur son blog sur la victoire des Girondins à Nice.

Hier après-midi, les Girondins de Bordeaux se sont largement imposés 3-0 à Nice pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Une victoire qui permet en outre à Bordeaux de rompre sa malédiction, à savoir la série de deux ans sans enchaîner deux succès de rang.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette première journée de la phase retour, et a écrit quelques lignes sur la victoire des bordelais dans les Alpes-Maritimes. Surtout déçu par Nice, il souligne que Bordeaux, pourtant orphelin d'Hatem Ben Arfa, a pratiqué un beau football.

Pierre Ménès : "Pourtant handicapés par l'absence de Ben Arfa, les Girondins ont développé un joli football, mais ils étaient tellement peu contrariés dans leurs intentions que c'est assez normal qu'ils aient marqué trois buts quasiment comme à la parade. D'autant que Benitez qui était l'un des très bons gardiens de Ligue 1 semble lâcher psychologiquement. Il en a marre des passes décisives de ses défenseurs, marre d'être laissé à l'abandon et sur-sollicité chaque week-end."

Les Girondins en route pour battre un record historique du club

 

Commentaires