Plusieurs absents pour la réception de Metz

Plusieurs absents pour la réception de Metz
22/02 - 15:35 | Il y a 2 semaines
Englués dans la seconde moitié de classement, les Girondins de Bordeaux sont à la recherche de points et de confiance. Samedi prochain, ils devront composer sans Yacine Adli et Loris Benito, tous les deux suspendus.

La défaite 2 à 0, des Girondins de Bordeaux face à Nîmes, a fait plusieurs dégâts.

Pour commencer, les Marine et Blanc ont enchaîné un 5e match sans victoire en Ligue 1 et reste englué à cette 11e place au classement.

Ensuite, plusieurs joueurs bordelais ont été sanctionnés par l’arbitre de la rencontre, M. Delajod. En effet, Samuel Kalu, Mehdi Zerkane et Yacine Adli ont tous les trois écopés d’un carton jaune. De son côté, Loris Benito a été exclu du match pour un tacle mal maîtrisé en tant que dernier défenseur.

Yacine Adli a été suspendu un match par la commission de discipline le 17 février. Le milieu de terrain avait écopé de trois avertissements en 10 rencontres.

Loris Benito est quant à lui suspendu automatiquement, à la suite de son carton rouge reçu contre Nîmes hier.

Samedi prochain, les Girondins reçoivent le FC Metz à 13h, et devront se passer de Yacine Adli, Loris Benito. Les Marine et Blanc seront aussi privés de Youssouf Sabaly, Otavio et Toma Basic, tous les trois blessés.

Jean-Louis Gasset : "Je ressens comme un abattement"

 

#Ligue1

Commentaires