Pour Bixente Lizarazu, Frédéric Longuépée est seul au monde

Pour Bixente Lizarazu, Frédéric Longuépée est seul au monde
07/07 - 13:30 | Il y a 1 mois

Pour l’ASFoot, sur Twitch, Bixente Lizarazu est revenu sur le rôle de Frédéric Longuépée aux Girondins de Bordeaux. Il déplore notamment le manque de soutien, public, de la part de King Street envers Longuépée  

Longuépée livré à lui-même

Il y’a un tel ras le bol que quoiqu'il fasse aujourd'hui, c'est pour ça que moi j'essaye d'être le plus objectif possible, il y a un principe sinon tu vois il y a un principe c'est non. J'essaye d'être un peu mesuré sur les choses. Moi, encore une fois, ce qui me choque énormément c'est qu’il soit seul au monde. Et aussi que ses propriétaires de King Street le laissent se débrouiller tout seul : qu’ils ne réagissent absolument pas.

King Street doit réagir

Je pense que c'est à eux de faire passer un nouveau message, c'est à eux de rassurer. S'ils ne le font pas, ça veut dire qu'ils ont beaucoup de mépris et le mépris c'est la pire des choses. C'est dans ce sens-là que ça me dérange beaucoup. Encore une fois, je ne veux pas faire le focus sur Longuépée.

S’investir ou partir

King Street ils sont venus acheter les Girondins de Bordeaux. Là quoi ils ne disent rien ? Ils ne s’en occupent pas ? ils n’en ont rien à foutre ? Mais alors, barrez-vous ! Si vous n’êtes pas intéressés par les girondins de bordeaux, au point de pas venir vous présenter devant le public, les supporters et les observateurs du football club des girondins de bordeaux.  

À lire aussi -> Mercato : Paulo Sousa négocie son arrivée au Benfica

#Club #AnciensGirondins #Frédéric Longuépée

Commentaires