Première titularisation pour Jean-Michaël Seri face à Toulouse

09/02 - 17:59 | Il y a 1 mois
Arrivé cet hiver en provenance de Fulham, Jean-Michaël Seri, très attendu par les supporters et réclamé par Jean-Louis Gasset, sera titulaire demain face à Toulouse.

En conférence de presse ce mardi après-midi, Jean-Louis Gasset a donné quelques indications sur le onze de départ qu’il alignera demain en 32e de finale de Coupe de France. Sans grande surprise, Jean-Michaël Seri, très attendu depuis son arrivée au mercato hivernal, connaîtra sa première titularisation demain face à Toulouse.

Jean-Louis Gasset : “Jean-Michaël Seri va débuter le match demain. Je vais l’amener le plus loin possible. Ce n’était pas très cohérent de le faire rentrer vingt minutes à Brest. Je vais faire comme avec Hatem à Marseille. Je veux voir mes joueurs au meilleur niveau et pour ça, il faut les faire jouer, tout en veillant à ce qu’ils ne se blessent pas.”

Recruté pour combler l’absence de Otavio blessé, les supporters espèrent que Jean-Michaël Seri se rappellera aux bons souvenirs de la Ligue 1, lorsque ce dernier excellait sous les couleurs niçoises avant de s’envoler pour Fulham.

Avec Yacine Adli qui monte en puissance ces dernières semaines, ils pourraient former une paire très complémentaire au milieu de terrain. En revanche, il faudra sûrement patienter pour voir les deux associés car Jean-Louis Gasset a indiqué que Yacine Adli était fatigué et qu’il ne débuterait sûrement pas le match demain.

Jean-Michaël Seri : "Je n'ai besoin que d'une semaine pour être à 90%"

#Coupe de France #Conf' de presse

Commentaires